Les Templier (LARP Belgium)
N'oublier pas de bien répondre au message...

Bonne visite a tous...

Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Seirius A. Raynar le Sam 7 Avr - 20:07

Un nouvelle entrainement est annoncé...

Quand : Dimanche 29 avril 2012 à 13h30 jusqu'à 17h30
Ou : abbaye de Forest
Comment : En med

Pence du jour !!!
Tout le monde est bienvenue, les autres s'abstenir !
Seirius A. Raynar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Seirius A. Raynar le Dim 22 Avr - 17:18

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Seirius A. Raynar

Message  Alaxar le Dim 22 Avr - 19:20

Je serais présent
Alaxar

Message  Magcarian le Dim 22 Avr - 19:49

la meme sauf tremblement de terre ,pluie de météorite ou autres catastrophes naturelles.... XD

Mes frères ....vous sentez cette odeur ....? C'est l'odeur de la peur... mais pas la notre ... c'est la peur de nos ennemis ....
car devant eux se dressent LES TEMPLIERS!!!......
Magcarian

Message  Emiodal le Mer 25 Avr - 14:15

j serai la le goblins en force mouahahaaaaaha
Emiodal

Message  Magcarian le Mer 25 Avr - 19:22

Magcarian a écrit:la meme sauf tremblement de terre ,pluie de météorite ou autres catastrophes naturelles.... XD

changement de programme , je ne serais pas venir car je vais cher mon père que je n'ai plus vue depuis mois :s désolé mais vous devrez faire sans moi... je sais sa va être dur

Mes frères ....vous sentez cette odeur ....? C'est l'odeur de la peur... mais pas la notre ... c'est la peur de nos ennemis ....
car devant eux se dressent LES TEMPLIERS!!!......
Magcarian

Message  Seirius A. Raynar le Jeu 26 Avr - 0:53

Emiodal a écrit:j serai la le goblins en force mouahahaaaaaha

Ta pence a un nouveau nom ???

On aura deux nouveau ce we souhaitons leurs un bonne accueil ce dimanche
Seirius A. Raynar

Message  Invité le Dim 29 Avr - 17:38

pffff mtn que sa bouge, j'ai mes parents qui me séquestre et quand sa bougait pas, jpouvais faire sque jvoulais... la pouasse ><

Invité
Invité

Message  Commandeur Alexius le Dim 29 Avr - 21:22

Et mes fesses ! ! !
Commandeur Alexius

Message  Seirius A. Raynar le Dim 29 Avr - 21:25

Ben faut voir pourquoi il te les casses aussi, mais je ne rentre pas dans ce debat la

Merci a tous d'etre venue malgre a debut d'apres midi mausade on a eu une le reste ensoleiller voir meme tapant...
Je devrais lancer le future entrainement dans le courant de la soirée

Merci encor a tous
Seirius A. Raynar

Message  Alaxar le Dim 29 Avr - 22:25

Moi je remet ca quand tu veut!
Alaxar

Message  Aranos Siyonga le Mer 2 Mai - 17:52

se fut un plaisir de s'entrainer dans le domaine des art aux combats , je vous remercie et vivement le prochaine entrainement Smile * Aranos salua les templiers et s'en alla *
Aranos Siyonga

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut