Les Templier (LARP Belgium)
N'oublier pas de bien répondre au message...

Bonne visite a tous...


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templier (LARP Belgium)
N'oublier pas de bien répondre au message...

Bonne visite a tous...
Les Templier (LARP Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

+2
Alaxar
Seirius A. Raynar
6 participants

Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Seirius A. Raynar Sam 7 Avr - 20:07

Un nouvelle entrainement est annoncé...

Quand : Dimanche 29 avril 2012 à 13h30 jusqu'à 17h30
Ou : abbaye de Forest
Comment : En med

Pence du jour !!!
Tout le monde est bienvenue, les autres s'abstenir !
Seirius A. Raynar
Seirius A. Raynar

Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Seirius A. Raynar Dim 22 Avr - 17:18

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Seirius A. Raynar
Seirius A. Raynar

Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Alaxar Dim 22 Avr - 19:20

Je serais présent
Alaxar
Alaxar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Magcarian Dim 22 Avr - 19:49

la meme sauf tremblement de terre ,pluie de météorite ou autres catastrophes naturelles.... XD
Magcarian
Magcarian

Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Emiodal Mer 25 Avr - 14:15

j serai la le goblins en force mouahahaaaaaha
Emiodal
Emiodal

Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Magcarian Mer 25 Avr - 19:22

Magcarian a écrit:la meme sauf tremblement de terre ,pluie de météorite ou autres catastrophes naturelles.... XD

changement de programme , je ne serais pas venir car je vais cher mon père que je n'ai plus vue depuis mois :s désolé mais vous devrez faire sans moi... je sais sa va être dur
Magcarian
Magcarian

Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Seirius A. Raynar Jeu 26 Avr - 0:53

Emiodal a écrit:j serai la le goblins en force mouahahaaaaaha

Ta pence a un nouveau nom ???

On aura deux nouveau ce we souhaitons leurs un bonne accueil ce dimanche
Seirius A. Raynar
Seirius A. Raynar

Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Invité Dim 29 Avr - 17:38

pffff mtn que sa bouge, j'ai mes parents qui me séquestre et quand sa bougait pas, jpouvais faire sque jvoulais... la pouasse ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Commandeur Alexius Dim 29 Avr - 21:22

Et mes fesses ! ! !
Commandeur Alexius
Commandeur Alexius

Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : Sur le terrain ou à la maison.

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Seirius A. Raynar Dim 29 Avr - 21:25

Ben faut voir pourquoi il te les casses aussi, mais je ne rentre pas dans ce debat la

Merci a tous d'etre venue malgre a debut d'apres midi mausade on a eu une le reste ensoleiller voir meme tapant...
Je devrais lancer le future entrainement dans le courant de la soirée

Merci encor a tous
Seirius A. Raynar
Seirius A. Raynar

Messages : 362
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Alaxar Dim 29 Avr - 22:25

Moi je remet ca quand tu veut!
Alaxar
Alaxar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Aranos Siyonga Mer 2 Mai - 17:52

se fut un plaisir de s'entrainer dans le domaine des art aux combats , je vous remercie et vivement le prochaine entrainement Smile * Aranos salua les templiers et s'en alla *
Aranos Siyonga
Aranos Siyonga

Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : avenue Charles Madoux n:81 auderghem 1160

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 avril 2012 (n°12/2012) Empty Re: Le 29 avril 2012 (n°12/2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum