Les Templier (LARP Belgium)
N'oublier pas de bien répondre au message...

Bonne visite a tous...

Entrainement non-officiel Boitsforts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement non-officiel Boitsforts

Message  Invité le Ven 11 Mar - 21:27

Cet entrainement a pour but la formation aux armes simple et à 2 mains , aux arènes de combat . ( pas d'arme d'hast )

Il s'agit juste d'un cours pour ceux qui veulent se perfectionner au maniement de l'arme , vous ne serez pas pénalisé en cas d'absence .

Mais ce serais sympa d'avoir quelque membre parmi les nouvelles recrue qui habitent watermael boitsforts ,

Le rendez vous sera à la gare de Boitsfort arrêt du tram 94 , ne confondez pas avec la gare de watermael !!!!

Nous serons a la lisière de la forêt de soigne coté chemin de fer non loin de l'hippodrome , une marche de repérage sera peut être de mise .

Accès métro Herman-debroux tram 94 arrêt "gare de Boitsfort".

!!! Les entrainements Officiels restent obligatoires !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message  Invité le Dim 20 Mar - 22:18

Je remercie ceux qui ont fait le déplacement pour cet entrainement en espérant qu'il fût propice à l'amélioration de vos maîtrises des armes.

J'aimerai vos avis sur cette expériences afin de pouvoir connaitre en profondeur les faiblesse et forces de chacun afin de pouvoir arranger mes propres faiblesse et vous entrainer au mieux pour la prochaine session à Boitsforts lorsque l'occasion se présentera

N'oubliez pas l'entrainement le 27 mars et de confirmer votre venue éventuelle .

Faoren

Invité
Invité

Re: Entrainement non-officiel Boitsforts

Message  Kelenian le Lun 21 Mar - 1:24

Moi je n'aurais qu'une seul chose a dire, quand on combat en duel contre toi, on devrais donner plus de point de vie (vue ton style de combat par débordement) Ou alors en soulignant bien les faiblesses de la personne contre qui tu viens de te battre.

Ou bien encore tu prend 10-20 minutes par personne pour bien se battre et après bien lui expliquer se qui va pas ou carrément le faire durent l'échange de coup !

Note: se commentaire a été fait car je suis frustré et que je complexe a cause de toi ! xD
Kelenian

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/orphen_le_sorcier_noir#videoId=x1m8ek

Re: Entrainement non-officiel Boitsforts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut