Les Templier (LARP Belgium)
N'oublier pas de bien répondre au message...

Bonne visite a tous...


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templier (LARP Belgium)
N'oublier pas de bien répondre au message...

Bonne visite a tous...
Les Templier (LARP Belgium)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Meet the Taurus Team

Aller en bas

Meet the Taurus Team Empty Meet the Taurus Team

Message  Alaxar Jeu 10 Jan - 5:45

Puisque la section Airsoft existe, je vais quand même un peu l'animer, et en plus comme je passe pas souvent et que je me manifeste encore moins (pas grand'chose à dire, je l'avoue), cette fois j'vais tapoter un peu mon clavier.

Donc, le fait est que je suis sous-chef et co-fondateur d'une petite équipe de airsoft qui prend doucement de l'ampleur et qui va bientôt prendre la direction du front après quelques semaines d'entrainement cependant (on cherche encore le terrain pour s’entraîner d'ailleurs). D'autre part, on se pointe à quelques conventions comme la Japan Expo de Bruxelles ou la Made in Asia pour faire notre pub et quelques séances photos.

Je fait les présentations :
Meet the Taurus Team 292705_408444682560652_48549840_n

De gauche à droite :
-Nico, alias As-de-Coeur. Sniper et probablement futur médic vu qu'il s'est offert le patch. Moi je dit un mélange pareil, c'est clairement de la médecine illégale... Bref, il s'équipe d'un Sig P226 et d'un SAR-10 à verrou pour l'instant
-Seb. Pas encore d'alias... (mais moi j'ai proposé S.E.B./Saucisse-Et-Boulettes, à creuser...). Mitrailleur avec sa G36 à silencieux
-Votre humble serviteur -en l’occurrence le grand couillon que je suis- alias Alaxar (fallait s'y attendre) ou Twindakka. J'occupe les postes d'arroseur avec deux MP5K (d'ou mon second surnom), de fonceur avec un SAS-12 (et non pas un SPAS, c'est deux modèles différends) et de tirailleur/tireur de précision avec un FN F2000 à lunette à grossissement X5 dont je suis pas peu fier. Et bien entendu, commandant en second de l'unité, il faut bien ça.
-Dim, alias Valancia, Boss Val ou, pour la déconne, Zucah Mitrijim. Not'boss. Il se la pète avec son AK (pas la même chose qu'un Dakka) moddé avec une lunette (la même que la mienne, abusé) un chargeur tambour (de 5000 coups, rien que ça...) et sa loupiote Luxeon... Par contre, il a pas l'air con avec son Dan&Wesson 4' qu'il peut pas sortir en versus parce que ça tire trop fort! Le con! (Je m'égare...)
-Max, alias Chewbaka, le Sapin ou Frankentouffe, enfin bref... C'est parce qu'il avait pas encore de tenue, c'est pour ça... Et lui, il a un Sig 556 et il mitraille.

Meet the Taurus Team 196074_422822594434385_752410453_n
(Je met une seconde photo car la première est mal cadrée, on voit pas bien le dernier)

Bref, c'est notre team, et la photo vient le la Japan Expo Belgium 2ème édition. D'ici là, j'ai eu le temps de me trouver un camo urbain/polaire et on sera un peu plus nombreux d'une ou deux recrues d'ici la MIA5.

Et c'est là que l’intérêt de ce foutoir commence (si si), car si jamais vous voulez nous rencontrer (sur le terrain ou peut-être en convention pour venir poser, pourquoi pas ?) ou peut-être nous rejoindre (en dehors du cadre des Templiers bien sûr, on reste une famille à ce niveau-là), ce post peut servir. Je tâcherais de le surveiller.

Pour ceux qui pensent venir grossir nos rangs en airsoft, quelques infos :
-Notre nom n'a pas été choisi à l'arrache. Tous nos membres sont censés avoir, comme arme de poing, un pistolet de la marque Taurus. Pour l'instant, le plus répandu est le PT-99, très pratique car fourni avec un chargeur agrandi (de 40 coups) et possède un mode de tir en rafale de 3 coups. Nous pensons en faire d’ailleurs LE pistolet de notre dotation standard.

-Notre idéologie est d’être une unité d'élite (notre boss aime bien dire qu'on est les meilleurs, mais je suis moins prétentieux). On se serre les coudes, on s’entraîne, on agit de façon tactique et ordonnée. On apprend la signalétique militaire pour se comprendre silencieusement.

-On a de bonnes infos sur ou et comment trouver des répliques et on aide nos camarades. La règle du "démerde-toi pour trouver ton matos" n'a pas lieu chez nous. Tu cherche une réplique ? On va voir si ça existe/c'est dispo. Tu connait pas l'adresse du magasin ? Suit-nous, on te montre le chemin. Tu est venu et t'a pas de réplique ? Pas de panique, Jean-jean va te prêter son flingue en trop, tout le monde participe. T'a jamais entendu parler du airsoft, mais ça t’intéresse et tu veut savoir quoi ? Pas de problème, prend la chaise, je vais t'expliquer.

-Les mods, c'est le bien. Parce qu'un flingue qui tire, c'est cool, mais avec une lunette ou une optique de visée, un meilleur chargeur, un bipode ou une poignée supplémentaire, ton flingue est plus cool! On utilise beaucoup d'accessoires pour améliorer notre arsenal. Ce n'est pas une obligation, cependant!

-Notre uniforme est généralement un camo urbain/polaire ou synthétique. C'est pas qu'on se prend pour des snowtroopers, mais ça rend notre identification plus facile. Un projet est également en cours concernant notre emblème et la façon de le porter. On pense à un brassard, mais c'est encore en cours de conception.

-"Photo, siouplait!" Parce que oui, comme déjà dit, on apparaît aux conventions, après tout, on aime bien ça. Et on est très ouvert aux gens qui viennent poser avec nous ou nous prendre en photo. On gagne le coeur du peuple (la classe cette phrase) et on laisse une petite trace. Ça fait toujours plaisir de se retrouver sur les photos et les gens nous voient.

-Et dans le civil ? me direz-vous ? Ben on se connaît, on est tous camarades, alors de temps à autres, on fait des sorties. Café, ciné, tout dépend des envies de chacun, mais on reste en contact. On sort loin des grosses histoires de fusillades pour aller se détendre. Rien de tel que d'aller mater Skyfall au ciné puis d'aller se faire une bouffe au Mcdo du coin puis faire un tour du centre en passant par la Grande Place pour vomir toutes les conneries possibles sur cet horrible "Sapin de Noel" tout droit sorti de l'imagination d'un attardé mental défoncé à l'opium fan de minecraft. (Oui, j'aime Minecraft, mais ma santé mentale va relativement bien et je fume pas d'opium)
Alaxar
Alaxar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum